THE MANDALORIAN Saison 2 Épisode 7 : analyse critique

  Vues 64,395

Captain Popcorn

Il y a 4 mois

The Mandalorian S2E7 : avis critique clins d'œil et références !
Lien Disney+ et soutien de la chaîne : disneyplus.bn5x.net/CapPop (pensez à désactiver votre bloqueur de pub si ça ne s'ouvre pas)
MON LIVRE Captain Popcorn Universe : bit.ly/2Isirxl
Instagram : le_captain_popcorn
Twitter : CapPopcorn
Tipeee : www.tipeee.com/captain-popcorn
Utip : utip.io/captainpopcorn
Facebook : CaptainSylvain/
Thème musical : Kickban FRpost : frpost.info/channel/OhAbVhmAXus1WUcTdwILWg
Bannière : Mathieu MRC Insta mathieumrc?hl=fr

Commentaires
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 4 mois
Bon alors ok pour la musique, c'est un effet involontaire d'une tentative d'améliorer la voix malgré la réverbération annoncée. Par contre, je trouve toujours assez étonnant de voir une ou des dizaines de commentaires signaler la même chose. Enfin, on survivra !
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 4 mois
@VolReVer Tous non, bien sûr, mais genre les premiers, peut-être ? ^^
VolReVer
VolReVer Il y a 4 mois
Faut pas être aigri, on est pas sensé lire tous les commentaires de ta vidéo pour faire part d'un gros problème de balance des sons. Pour le contenu c'est super comme d'habitude. Bonne continuation.
Damien Gonzalez
Damien Gonzalez Il y a 4 mois
excuse moi, mais depuis tout ce temps, qu'est ce que tu attends pour regarder the last kingdom ? c'est the série.
Darkseid
Darkseid Il y a 4 mois
@Captain Popcornes tu au courant du superbe retour de Tim Roth en Emil Blonsky alias L'abominable dans la série She Hulk ?
Farid Pitussi
Farid Pitussi Il y a 4 mois
Vivement ta vidéo sur le final!!
Arnaud Denorme
Arnaud Denorme Il y a 2 mois
L'invitation du commandant de l empire ma fait penser à la scene de la cave dans inglorious bastard.... Gros malaise.... Lol
Albéric de Carrère
Albéric de Carrère Il y a 3 mois
Perso je me suis dit que le scan cherchait plutôt à détecter si c'est bien un humain que si c'est bien un membre de l'Empire, après tout si on fait gaffe, la rébellion regroupe un grand nombre de races et espèces différentes. Et c'est plus simple de chercher à comparer sa tête à celle de criminels recherchés plutôt que de comparer avec tous les gens qui ont un jour travaillé pour l'Empire. Moi ce qui m'a sorti de l'épisode c'est pourquoi est ce que l'autre y est pas allé directement vu que finalement il s'est quand même fait repérer et ça n'a absolument aucune conséquence, du moins pas directement puisque c'est parti en couilles à partir du moment où il a tiré sur l'officier
laurent
laurent Il y a 4 mois
La scène a table avec l'officier de l'empire m'a fait beaucoup penser à inglorious bastard. Pas vous?
Lila Valdudu
Lila Valdudu Il y a 4 mois
Je viens de penser à un truc, pour l'incohérence à propos du scan facial. C'est peut être pour s'assurer que seuls les êtres vivants puissent y accéder, et pas les droïdes ? Peut être parce que les droïdes peuvent être reprogrammé donc ça peut poser problème ? Ils doivent se dire que aucun ennemi vivant oserait entrer dans la base, contrairement aux droïdes ?
chouma alvaro
chouma alvaro Il y a 4 mois
dommage c'est inaudible en tv
Philippe MOREL
Philippe MOREL Il y a 4 mois
mais qu'est ce qu'il est laid ce pull !!! :)
MrBlackStorm _
MrBlackStorm _ Il y a 4 mois
Le mandalorien dit bien "it" pour grogo et pas "il"
Olivier Teisseire
Olivier Teisseire Il y a 4 mois
Halalala cette musique ....lol🤣
Quentin Lc
Quentin Lc Il y a 4 mois
Captain t’as été autant sorti de l’épisode par l’incohérence du scan faciale de mando que l’on ne fut sorti de ta vidéo critique par la musique bien trop forte 🙈 oui j’ai vu ton commentaire et je sais ça a déjà été dit. Mais je vois pas le soucis captain. Si seulement 2 personnes te l’avaient dit comme tu dis, tu aurais pensé que cela n’aurait pas été très dérangeant 😉 donc c’est tjs utile, une critique positive répétée mais aussi les négatives. Dommage pour ce soucis de son qui rend difficile la compréhension par moment. Mais merci pour tes vidéos toujours top 👍 J’ai vu ton livre dans ma Fnac l’autre jour. Bien référencé ahah. J’espère qu’il se vend au delà de tes espérances 🙂
David Lansmans
David Lansmans Il y a 4 mois
Salut..Épisode 8 ?
Puff Dadou
Puff Dadou Il y a 4 mois
On sent quand même que tu essaye de sauver les meubles de la série...
Puff Dadou
Puff Dadou Il y a 3 mois
J'avoue que j'ai été super déçu des derniers épisodes ... Malgré tout tu es un des meilleurs critique actuel et je trouve que pour The Mandalorian tu prends des pincettes dans tes réactions après je sais pas si c'est parce que tu as un contrat pub avec Disney+ (je m'en contrefiche) mais sacre bleu Captain je t'ais connu plus sarcastique...(Surtout avec Game of Thrones)
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 4 mois
C'est totalement faux. Je donne mon avis, tel qu'il est. Si on "sent" un truc c'est qu'on part avec un sacré a priori.
Jérôme Pinto
Jérôme Pinto Il y a 4 mois
Je suis peut être pas assez compétent sur star wars ms les anciens troopers n'étaient pas sensés être des clones ?!
Mrkaron40
Mrkaron40 Il y a 4 mois
J'attends avec impatience la review de l'épisode 8.
Jean-Michel Provencher
Jean-Michel Provencher Il y a 4 mois
Un truc que je ne comprend pas dans cet épisode, Mayfeld ne peut pas utiliser le terminal car il va se faire reconnaitre pas l'officier donc c'est Mando qui y va à sa place ok, mais après l'officier, Mayfeld et Mando discutent ensemble. Donc ce n'était pas vrai que Mayfeld connaissait l'officier ? Il a fait ça pour voir le visage de Mando ?
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 4 mois
Non, c'est tout simple. Mayfeld à totalement surestimé l'intérêt que l'officier pouvait avoir pour ses hommes. Il ne se souvenait pas de son visage.
Grogu 83
Grogu 83 Il y a 4 mois
Merci comme tjrs pour ces analyses ! Juste dommage que le son de ta voix soit un peu trop couvert par la musique. vivement ta vidéo sur le dernier episode ^^
Baptiste G.
Baptiste G. Il y a 4 mois
Le scan facial vient sûrement du fait que mando a travaillé pour l'empire ou qu'il a un jumeau qui l'a fait !
Youss LaHonda
Youss LaHonda Il y a 4 mois
Salut tu peu parler de Alice in borderland sur netflix
Anngelle Silverstar
Anngelle Silverstar Il y a 4 mois
On parle de quoi la , le pull de merde ? :p
Z
Z Il y a 4 mois
Assez dérangeante la musique de fond !
Laurent Leplaideur
Laurent Leplaideur Il y a 4 mois
A propos de la musique dans cette vidéo et du pull... je tenais à dire que c'est une bonne analyse régulière sur cette série qui a des hauts et des bas mais qui reste très distrayante^^. Je lui trouve un côté très série western des années 50-60's, surtout dans sa 1ère saison avec des épisodes (plus ou moins) indépendants contrairement à la 2nde où le fil conducteur est plus présent. C'est niveau production et effets spéciaux où il faut avouer, ils ont mis le paquet.
Philippe SALIBA
Philippe SALIBA Il y a 4 mois
Trop de basse dans la voix et volume un peu faible. Sinon très bon épisode
Kévin Barre
Kévin Barre Il y a 4 mois
Salut Captain, juste pour te dire que l'opération "Cendres" mentionnée dans l'épisode fait écho directement à Star Wars Battlefront 2 sur PS4/PS5 lorsque l'on fait la campagne, on y plonge dès la première scène, au cas où que tu veuilles en apprendre plus dessus, c'est disponible sur ce jeu ! Bravo pour ce que tu fais, c'est vraiment de la qualité !
stcote666
stcote666 Il y a 4 mois
...Pardon... quoi... hein... bah à plus!
Monkey Server
Monkey Server Il y a 4 mois
Et si le scanne était seulement un enregistrement de visage, comme un formulaire d’enregistrement et non un scanne de vérification? 🙋🏻‍♂️ Un aucun moment il affirme que son visage doit être reconnu, et ce serait pas étonnant que les stormtroopers partent du principe que leur forteresse est infranchissable. 🤷🏻
sury
sury Il y a 4 mois
Un épisode très sympathique et référencé façon salaire de la peur. Et on voit enfin Pedro Pascal ! :) Joli pull captain !
debby684
debby684 Il y a 4 mois
J'ai adoré cet épisode (même avec l'incohérence !) la tension quand il enlève son casque et toute la scène après c'est juste hyper fort, j'ai adoré !
Vic wakanda
Vic wakanda Il y a 4 mois
L incohérences c est de faire des blagues et de ne pas rigoler ... Sinon le scan faciale c est pour les droides
Oxy'Gen Movies
Oxy'Gen Movies Il y a 4 mois
Merci pour ton analyse Captain !!! Moi aussi jn’ai pas compris pourquoi on se permet de modifier un titre ds une traduction alors qu’on devrait reprendre le titre original non ?!?!!! 🙂 vivement l’acte 8 !!!! Force à toi, amicalement, Jérôme ✨🎬
Consulat __
Consulat __ Il y a 4 mois
Je retiens sur cet épisode l`efficacité de tir des troupes impériales, lorsqu`il s`agit de persos random ( les chasseurs tie sont d`une telle précision dans leurs tirs pour couvrir le transport ), et une fois l`armure du script activé, ils sont tous nazes. Sauf l`ancien tireur d`ellite impérial qui une fois "gentil" pourrait détruire un croiseur de classe Victory avec un fusil tusken. Je pinaille, mais l`episode reste bon.
Papa Fritas
Papa Fritas Il y a 4 mois
Je t'aime avec ton pull !!
Julien Foubert
Julien Foubert Il y a 4 mois
Inaudible avec la musique
xavier gombaud
xavier gombaud Il y a 4 mois
L'épisode est l'un des meilleurs de la saison 2. Bon je suis pas un grand fan de cette saison 2, je trouve qu'elle est un peu trop surcôté... Donc je le trouve moins pire que les autres. Qu'est ce que je trouve pas terrible ? - l'histoire du scan est capilotractée. Pourquoi ne pas attendre que le responsable de mayfield soit parti (pourquoi il en a peur d'ailleurs, il aurait pu remettre son casque, et son supérieur doit pas se souvenir du visage de tout ses hommes, surtout avec des casques sur la tête...) ? Et pourquoi en effet mando valide un scan avec son visage ? Déjà les impériaux doivent garder leur casque sauf les hauts officiers... Voir un trouffion aller sur la borne aurait dû faire tiquer son officier non ? C'est pas une borne internet et il n'a pas de grade nécessitant d'avoir accès à des informations. Et le coup du "ça scanne pour savoir s'il est humain ou non rebelle" comme le disent certains, c'est du n'importe quoi scenaristique. Ça serait une aberration vu que tout les rebelles ne sont pas connus de l'empire alors que les impériaux sont tous fichés. - depuis quand une borne permet elle d'accéder à la position en temps réel d'un vaisseau ? Surtout d'un haut officier... Je veux dire, n'importe quel trouffion impérial peut s'y connecter pour savoir où se trouve le grand chef du secteur ? - imaginons que ce soit le cas, ils ont la position du vaisseau à l'instant T... Mais il va bouger le vaisseau non ? Il ne peut pas ne pas bouger depuis tout ce temps. Et surtout après avoir reçu un message de mando, gideon ne peut pas ne pas comprendre que mando a eu accès à sa position... Comment ils vont expliquer qu'il l'ai attendu ? - On remarquera aussi que les storm trooper savent tirer et effectuer une stratégie de couverture... Quand ils aident un ennemi... Mais dès que ces derniers les attaquent ils recommencent à attaquer les un après les autres en fonçant dans le tas. - pourquoi les convois ne sont pas plus garni ou protéger par une couverture aérienne ? Ça leur coûte plusieurs transport leur stratégie bizarre... - l'officier impérial est vachement tolérant avec mayfield quand ce dernier remet en cause les ordres de palpy... Il aurait pu le mettre aux arrêt bien avant de se faire tuer. Dans battlefront 2, iden versio se prends une réflexion de gideon hask pour moins que ça... - Mayfield tire une balle (oui c'est une balle et pas un laser, et on tolérera le tir de précision impossible à cette distance car c'est starwars 😁) sur le transport de matière dangereuse... Qui a été placé dehors, alors qu'il était à l'abri dans le bunker quelques minutes plus tôt... Et surtout ils ont bien laissé la porte des réservoir ouverte. Je passerais sur les clichés (on le libère à la fin), sur le fan service (boba, les charges sismiques). Les bons côtés : j'ai aimé l'officier impériale, qui n'est pas un con, mais une personne qui a sa façon de penser logique (il n'est pas un cliché de méchant). J'ai eu de l'empathie pour les trouffion impériaux. J'aimerais qu'on développe un peu ce côté non manichéen. Ils ont une vie à côté et voir un des soldats se faire tuer avec son plateau repas dans les mains... J'ai trouvé ça hyper fort d'un point de vue réflexion. J'ai juste adoré pedro Pascal sans son casque. C'est une de mes scènes préférée de la série. Son côté poupon honteux d'avoir renié ses principes. On a de la compassion pour lui je trouve. Et mayfield est juste énorme comme personnage dans cet épisode. Voilà. Ce n'est que mon avis bien entendu, je ne force personne à le partager 😁
Tochiro
Tochiro Il y a 4 mois
Toujours une vidéo de qualité. Par contre, tu me sembles bien fatigué Cap. Courage à toi. J'attends ton livre pour Noël !!!
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 4 mois
Merci ! Beaucoup de choses à gérer en ce moment c'est sûr ! J'espère que ça te plaira 😁
Stephane
Stephane Il y a 4 mois
Je m’étais demandé si c’est moi qui est raté quelque chose (je regarde en vo) au sujet du face scan ... pourquoi il aurait accès aux fichiers de l’empire ????
fanny Feunoyr
fanny Feunoyr Il y a 4 mois
Je post en retard grrrr....j'ai adoré cet épisode comme les précédents je trouve cette saison meilleure ou incomparable à la première,y a rien à redire!les épisodes défilent à une vitesse ça prouve que c'est plaisant, toujours une pointe d'humour, règlement de compte à la Terminator 2 et bien évidemment de retrouver la tête (en entière...oups je sors)de Pedro Pascal... vivement la suite mais pas la fin...cette série fait vraiment du bien...merci Captain de prolonger le plaisir grâce à tes vidéos 👍👍👍
Rhyls
Rhyls Il y a 4 mois
des "travaux d'intérêts généraux" ? moi j'appelle ça un bagne.
ChenzyBtw _
ChenzyBtw _ Il y a 4 mois
La « mine sonique » ça s’appelle un « imploseur sonique » (yavait ça dans Star Wars Battlefront)
grobab babou
grobab babou Il y a 4 mois
Le trip marrant concernant les pulls de noël c'est quand on porte un pull absolument "importable" avec genre le père noel, des rennes . Mais le tiens est tout à fait mettable...
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 4 mois
C'est une évidence.
capjux cosplay
capjux cosplay Il y a 4 mois
Merci de souligner ce que je partage : un épisode moins fan-service mais qui permet aux acteurs de montrer leurs talents. Capjux (mandalorian Cosplayer) (Dsl mais je confirme la musique de fond un peu trop présente)
Shaft DeLaRun
Shaft DeLaRun Il y a 4 mois
Idem pour le scan faciale j'ai pas compris. Il y a un clin d'œil quand Mefeld dit on voit rien avec ce casque ! Comme Luke dans le premier épisode
Samantha Soulabaille
Samantha Soulabaille Il y a 4 mois
Il est intéressant de remarquer que sans casque, mando ne parle presque pas de toute la scène au message. Et il m'apparait comme démuni dans ses airs et ses regards.
Kylik vtr
Kylik vtr Il y a 4 mois
Malheureusement je ne partage pas cet avis positif sur l’épisode ... beaucoup d’incohérence encore une fois, dû principalement à des erreurs de réalisation et de scénario devenu classique pour la série. Mando, qui se veut être le défenseur de la veuve et surtt de l’orphelin qui dezingue sans remords des ennemis de son ennemi (?!), cette évasion de la base qui n’a pas de sens ( des troopers qui prennent 20 min pour sortir un flingue, et qui sont incapable de tirer à travers des fenêtres ouvertes...) la fameuse question du terminal (?!), ou mm de la voix de mando ( similaire entre son casque de mando et de trooper... mais pas pour mayfiel.... encore une fois un rappel du gros défaut de la série, son incohérence au niveau de la réalisation capable d’être très très bon avec filoni, très mauvais avec famuyiwa et weathers, bon mais beaucoup trop différent avec Rodriguez... 🤷
Katarina Mals
Katarina Mals Il y a 4 mois
Pour le scan, ça avait été établi que le tout le monde peut y accéder tant qu'ils ne font pas partie de la république ou fiché par l'Empire donc ce n'est pas forcément une incohérence vu que Deen n'est déclaré nulle part. Par ailleurs, ça peut signifier un manque de sécurité au sein de l'empire dû a une insuffisance financière après leur chute. Je me dis que c'est impossible de faire une aussi grosse erreur, il doit y avoir une explication mais mal véhiculé ^^
François Delage
François Delage Il y a 4 mois
Pour ma part j'ai été surpris que "Mayfeld" qui s'est ému de la mort de tant de ses frères pour finalement tuer le méchant n'hésites pas à tuer un bon nombre de troopers en faisant sauter la base, surtout que ces derniers leur avaient fait un super accueil ?! Qu'en penses tu Captain ? Pour la musique trop forte elle est largement compensée par le magnifique pull, autrement dit les costumes compensent la bande son :)
Christ Wad En
Christ Wad En Il y a 4 mois
Pour le scan facial, j'ai une explication simple vu que les troupes de l'Empire ne sont composées que de type "humain" pourquoi se fouler plus dans des technologies complexes et coûteuses :-D :-D Faut pas oublier qu'ils viennent de perdre l'Etoile la mort, leurs leaders, leur méga giga destroyer et que se sont des Bothans qui ont volé les plans, logique non?
rayn87
rayn87 Il y a 4 mois
La scene du verre avec l’officier avait pour moi un cote inglorious basterds ou les heros sont obliges de boire et trinquer avec l’ennemi. Puis tout se joue aux dialogues. Je m’attendais presque au fait que les heros se fassent demasquer a la fin du dialogue. Dommage mais la voie empruntee etait interessante aussi
Fabrice 9277
Fabrice 9277 Il y a 4 mois
le scan facial j y est crû aussi qu il avait fait partie de l empire bonne vidéo
Mando
Mando Il y a 4 mois
Les épisodes sont pas assez longs, j'espère que le dernier durera plus de 40min...
BonesFire
BonesFire Il y a 4 mois
La deuxième incohérence c est la salle des officiers qui donne sur une fenetre extérieure par laquelle ils peuvent s enfuir. En terme de sécurité on reviendra, mais c est un classique chez l Empire ;)
EMMANUEL LEFEVRE
EMMANUEL LEFEVRE Il y a 4 mois
Je kifff les intros Mais celle ci géniale avec le pull 🥰🥰🥰🥰🥰
mulholland
mulholland Il y a 4 mois
Encore une pitoyable explication qui n apporte absolument RIEN,toujours cette suffisance dans les vidéos proprement insupportable..Je me suis désabonné il y a très longtemps en je je ne regrette pas,pas besoin qu on me dise ce qu il faut retenir,pas besoin d un perroquet qui gagne sa vie en expliquant aux autres ce qu ils ont dejas vu..ha les joies d internet,les opportunistes en carton superficiels et avides de thune sont décidément à vomir..!
Adrien Rahou
Adrien Rahou Il y a 4 mois
Très bonne analyse comme toujours cap !! A titre personnel j'ai été moins troublé par la reconnaissance faciale que par l'apparente invulnerabilité des protagonistes. On ne les sens jamais en danger et comme tu l'avais souligne l'entraînement des Troopers de l'Empire laisse à désirer...
Adrien Rahou
Adrien Rahou Il y a 4 mois
PS la musique de la vidéo ne m'a pas troublée elle 😂😂😂
Eowya
Eowya Il y a 4 mois
J'ai vu dans un de tes commentaires que tu as pris en compte, mais oui, en effet, la musique est un peu forte a un moment, ou je pense que c'est surtout ta voix qui est faible. Pas de pb, tu n'as pas ton micro habituel, mais la réverbération de ce dernier fait qu'avec la musique, il est compliqué de te comprendre. Sinon, très bonne vidéo :)
jocelyn barret
jocelyn barret Il y a 4 mois
Personne ne trouve bizarre l'idée de transporter du carburant explosif instable avec un véhicule à roues plutôt qu'avec un véhicule à lévitation ???
Pierre-Jean LE MOEL
Pierre-Jean LE MOEL Il y a 4 mois
TOP ! Din Djarine sauce Primal avec la lance
Ernest Moulin
Ernest Moulin Il y a 4 mois
J'ai pas encore vu la vidéo, mais je vais donner mon avis sur l'épisode. C'était très sympa, Mayfield est génial, par contre, Boba Fett vient littéralement d'arriver dans la série, et ils ont donnés plus de présence à Cara Dun qu'à Boba. Franchement, on s'en branle de Cara Dun, elle a pas servi à grand chose dans l'épisode en plus. Ils auraient pas pu faire en sorte que Cara ne soit pas présente dans l'épisode, la remplacer par Boba, et en plus, ça aurait rendu le mensonge de la mort de Mayfield plus convaincant parce que ça crée un risque de conséquences.
Antony Gomes
Antony Gomes Il y a 4 mois
Super taff comme d'habitude. Super pull. Le son malheureusement est trop trop bas. :/
Antony Gomes
Antony Gomes Il y a 4 mois
Les combats étaient vraiment plus dynamique on en viendrait à souhaiter à ce que Mando se prenne plus au sérieux même avec ça superbe armure.
Callmebanner
Callmebanner Il y a 4 mois
J'ai vraiment apprécié cet épisode, J'ai également un peu tiqué pour la logique autour du scan... Je me dis juste que dès lors, le visage de Mando est scanné dans les bases de données impériales et ce juste avant de pirater des données sensibles dans une base impériales qui verra tout ses occupants fusillés puis qui explosera... et surtout, alors que Mayfeld ne pouvait pas montrer son visage puis qu'il le fait quand même... bref, ça n'a rien retiré à l'épisode mais à voir comment cela sera géré par la suite. J'ai aimé les sentiments doux-amers distillés tout au long de l'épisode. Content que les "pirates" se fassent avoir alors que leur cause est très certainement juste, acclamés par les impériaux, c'était très bien foutu ! Et cela est bien remis en place avec le tir décisif de Mayfeld sur la station de raffinage. Les tireuses d'élites étaient juste excellentes ! Un super épisode !
LatromTube
LatromTube Il y a 4 mois
Toujours un plaisir d'entendre cette voix douce et ce ton monotone mais passionné. Une vraie signature 🙏🏻😍 Encore une fois l'analyse est complète et bien approfondie. Bravo Captain.
Emmanuel Millot
Emmanuel Millot Il y a 4 mois
Dans l'épisode, à 6mn40s, au moment de décider qui va entrer dans la base clandestine impériale, Mayfield explique aux autres que l'ISB tient à jour une base génétique des personnes qui ont un lien avec la Nouvelle République. C'est pour ça que Cara Dune ne peut pas y aller (ancienne rebelle). Fennec indique que sa tête est mise à prix par l'ISB. Fett dit que son visage pourrait être reconnu... Il reste que Mando dont personne ne connait le visage. Et donc ça colle avec le fait que le scan facial est validé pour lui, il ne fait pas partie des personnes recherchées par l'Empire.
Maria J. Romaley
Maria J. Romaley Il y a 4 mois
Super analyse, la planète verte, j'y ai vu un petit air d'Apocalypse now qui porte un message très profond sur le traumatisme de Mayfield. Merci pour la vidéo :)
chrisprecision
chrisprecision Il y a 4 mois
Hello captain Déjà ton pull est sympa mais la musique de rond est un.peu forte. Cet épisode est bourré d incohérence. En effet déjà un.marshall qui fait pratiquement sortir un détenu comme ça 😳 Le convoi n est pas du tout protégé 😳😳 Un vaisseau spatial.peut s approcher de la base et personne ne lui tire dessus 😳😳😳 À qui sert la reconnaissance faciale ?? si le visage n est pas reconnu et bah c est pas grave ça marche quand 😳😳😳😳 La précieuse cargaison n est même pas mis en lieu sûr mais bien exposé à l air libre 😳😳😳😳 Sinon c est un bon divertissement 😁😁😁
Dame Iris
Dame Iris Il y a 4 mois
Le choix de ton titre est excellent. "Mando est prêt à tout" par amour pour son fils et qu'il le dise à demi-mot dans son discours final, lui qui refoule tant ses émotions, était aussi inattendu que touchant. Merci d'avoir fait au mieux pour nous proposer cette vidéo rapidement.
MrKozakowski
MrKozakowski Il y a 4 mois
Salut. Comment expliques-tu la durée extrêmement variable des épisodes. On passe de 51min (épisode 1), qui me semble une durée convenable et appréciable à un peu plus de 30min pour certains épisodes (32min Ep03 - 37min Ep04 - 31min Ep06 - 36min Ep07). Moi ça me perturbe.
David M
David M Il y a 4 mois
disney n'est pas tres recomandable
Jérémy Sogno
Jérémy Sogno Il y a 4 mois
J'ai adoré l'épisode. Je comprends ton avis sur l'incohérence. Peut être qu'on aura une explication un jour ou bien est ce que c'est comme un lieu médical où on doit donner sa carte d'identité à l'entrée. Je ne pense pas que Mando récupérera Grogu. Je pense à un gros fight mais il n'atteindra pas son objectif. Et ce sera le thème de la saison 3.
skyfallcop
skyfallcop Il y a 4 mois
bonjour je pense que le scan faciale est une mesure anti droïde ou anti hack c'est pas forcement logique mais c'est mon interprétation
Bleizdu
Bleizdu Il y a 4 mois
Pour le scan facial j’ai eu la même réaction que vous. En plus mais pourquoi ils mettent ce terminal dans la cantine sans déc on peut plus bouffer tranquille
HardBigBalls
HardBigBalls Il y a 4 mois
Bi trop fort la musique
Tinkish Épitaphe
Tinkish Épitaphe Il y a 4 mois
ahaha j'adore ton intro :p il te vas trés bien ce pull ahaha
Su Su
Su Su Il y a 4 mois
j'ai zappé ta vidéo, je n'ai pas supporté la musique de fond et jai disliké
ric frexit
ric frexit Il y a 4 mois
au top, perso, la reco faciale m'a hypé. Din a du faire partie de l'empire à un moment ou à un autre et a tué certainement pour son compte de gré ou de force; ou par un concours de circonstances. On sort d'une longue période de guerre les mandaloriens sont des guerriers devenus mercenaires. Le monologue de notre ami impérial est révélateur "on se ressemble toi et moi", la seule fois où Mando réagit au discours on sent de la colère et du dégout " nous n'avons rien en commun " car l'autre en face a tapé dans le mille...et il surenchérit ensuite par la conclusion qu'on fait des choses extremes quand on joue sa vie et uniquement ça on fait ce qui doit etre fait...Mando reste silencieux et hoche la tete . Bref, le scénar a pris le temps de placer cet échange long entre deux antagonistes , c'est le pivot de l'épisode, tout y fait référence.Donc la reco faciale donne une piste sur un perso dont on sait très peu de choses en fait...sa rencontre avec grogu la changé c'est sùr, mais Din est loin d'etre un saint le mec est l'un mes meilleurs traqueurs,tueurs de la galaxie. Moi ce qui m'a dérangé c'est la facilité avec laquelle ils ont sorti un prisonnier d'une prison républicaine , ok elle a le badge mais "bonjour, je l'emmene faire un tour"mouais; et la facilité du mensonge pour justifier qu'elle le ramène pas "il est mort en mission" .ok mais déclaré a qui cette mission, elle a des supérieurs la nana quand meme...On imagine un badgé corrompu qui pourrait faire sortir n'importe qui comme ça...après ca ne m'a pas sorti de l'épisode.J'ai surkiffé...
tendo339
tendo339 Il y a 4 mois
C'est quand meme une serie bien vide niveau scénario, il ne se passe que des scenes vraiment pas terrible niveau action pour un tel budget ( supérieur à games of throne)
tendo339
tendo339 Il y a 4 mois
@Maximum Entropy Official encore plus dans le dernier épisode
Maximum Entropy Official
Maximum Entropy Official Il y a 4 mois
clair si t'enlèves le fan service et les scènes pompées aux westerns il reste pas grand chose...y aucun souffle on dirait des vieux épisodes de k2000 ou de l'agence tout risque..
jason quenaon
jason quenaon Il y a 4 mois
Pour le scan faciale moi jai compris quil fallait juste être humain pour pourvoir l'active et non un android
Sam
Sam Il y a 4 mois
Excellent résumé sentiment perso saison assez vide avec beaucoup d’épisodes sans trop d’actions cela avance beaucoup trop lentement en général.
Hugo Mnl
Hugo Mnl Il y a 4 mois
Incroyable les FX de cette série
Ruvaäk Ildrasil
Ruvaäk Ildrasil Il y a 4 mois
Charges soniques ;)
Raph Huot
Raph Huot Il y a 4 mois
C'est completement con de prevenir son ennemi de son arrivee... Meoff a juste a remplacer bebe yoda par un fake, foutre une bombe dans son vaisseau et se barrer avec le vrai bebe yoda...
Anicet
Anicet Il y a 4 mois
Toujours très intéressant ! Je trouve juste que la musique du générique de début et de fin est un peu trop forte, mais pas aussi forte que tes analyses 😉
gegene007
gegene007 Il y a 4 mois
oui, il y a des trucs bancals dans les scénarios... mais On parle de Star Wars, hein.... un Univers où la technologie permet de détruire des planètes, mais où les supers héros sont équipés d'une épée....
Jean-Loïs Bello
Jean-Loïs Bello Il y a 4 mois
Quand Mayfeld tue l'officier j'ai pensé directement à Christopher Waltz dans Django Unchained lorsqu'il ne résiste pas à tuer DiCaprio.
gegene007
gegene007 Il y a 4 mois
Bonsoir On voit une femme avec une capuche qui épie Mando à son arrivée sur le port de Trask (S2E4 autour de 6mn40) a-t-on su plus tard qui elle est ? (oui je re-watch pour supporter l'attente du S2 final !! )
Pom Pom
Pom Pom Il y a 4 mois
Qu'il est beau le Mandalo !!! J'espère qu'ils nous feront la surprise de nous le montrer tout nu la prochaine fois... 😍
Trop Kewl
Trop Kewl Il y a 4 mois
Ta menace de faire porter aux récalcitrants des pulls de Noël est la plus terrifiante que tu aies proféré !
The Dude
The Dude Il y a 4 mois
Il a remplacé le IT par HE mais il oublié de remplacer le something par someone dommage...
Kesh988 k0zartG.
Kesh988 k0zartG. Il y a 4 mois
Mon Dieu, la perf de Richard Brake en officier de l'empire, juste incroyable 😱😱😱
Ernest Moulin
Ernest Moulin Il y a 4 mois
J'ai fait des recherches pendant une heure pour voir si il avait déjà joué dans Star Wars tant il était parfait en officier impérial.
Les Aventuriers de la Science
Les Aventuriers de la Science Il y a 4 mois
Sinon, j'ai bien aimé l'explication sur l'instauration de "l'ordre", plutôt subtil, personne n'a relevé. Pareillement, premier épisode sans Grogu !! Moi ce qui m'a fait tiquer avant le scan c'est Mayfield qui n'y va pas pour ne pas être reconnu mais il y va direct et devant l'amiral et finalement aucun souci, ca valait le coup d'obliger mando à enlever son casque et faire risquer toute la mission. Autre détail, pendant 2 films Boba Fett garde pareil son armure et là dans l'urgence remise à neuf, logique ?
Clément Monteiro
Clément Monteiro Il y a 4 mois
Je suis le seul à trouver que les longs plans sur le visage de Gideon en fin d'épisode tire un peu dans la caricature niania le méchant
carlitobxl2011
carlitobxl2011 Il y a 4 mois
Insupportable le son trop fort de la musique par rapport à ta voix... Problème technique à corriger pour la prochaine 😊
hellheaven11
hellheaven11 Il y a 4 mois
Dsl mais le son... Audio passe avant visuel ds audiovisuel. Je peux mm pas ecouter juste le son...
Protocore
Protocore Il y a 4 mois
meyfeld c'est le joueur chaotique neutre dans une partie de AD&D
child gambino
child gambino Il y a 4 mois
Ah! Bah! Non puisque tu en parles 😅😅😅
child gambino
child gambino Il y a 4 mois
Petite auto-promo discrète de ton bouquin derrière toi j’adore 😃
Nicolas Meneldil
Nicolas Meneldil Il y a 4 mois
Trop tard, j'ai déjà un pull de Noël 🤣🤣 Très bonne analyse, j'ai beaucoup apprécié cet épisode, les acteurs sont tous très convaincant
Robin Audras
Robin Audras Il y a 4 mois
Mais pour le scan facial vous vous etes pas dis que justement ça cache peut etre un passif de mando au sein de l'empire ?
Louis Carbonneau
Louis Carbonneau Il y a 4 mois
J'espère que mando ne revera pas l'armuriere dans la saison 3 sinon il va avoir des problèmes
Floflo 1819
Floflo 1819 Il y a 4 mois
Moi le scan facial j'ai pris ça plus pour un scan qui prouve que tes humain, comme quand on va sur un site avec le fameux "cliquez ici pour prouvez que vous n'êtes pas un robot"
Vince Gs
Vince Gs Il y a 4 mois
Il me semblait avoir entendu que les clones avaient étés remplacés par des gens « normaux », par palpatine entre les épisodes 3 et 4! Du coup bobba est tranquille, son visage lui appartient à nouveau!
Vince Gs
Vince Gs Il y a 4 mois
C est pas faux! Bon, en même temps, avec sa gueule à la Mickey Rourke;-)
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 4 mois
Beaucoup peuvent encore se souvenir de ce visage, ce n'est pas assez vieux pour être tranquille.
Noé Collet
Noé Collet Il y a 4 mois
top ! :) Je ne comprends pas les commentaires des autres en sachant que tu préviens au début pour le son haha super taf :)
Genshin Impact - UN GOUFFRE A THUNES?
12:36
MICHÉA - Le libéralisme 📏
50:43
Le Précepteur
Vues 83 k
Genshin Impact - UN GOUFFRE A THUNES?
12:36